• Le rôle du module de transmission Wi-Fi Clear à l'ère de l'Internet of Matters

    Le rôle du module de transmission Wi-Fi Clear à l'ère de l'Internet of Matters

    Alors que dans la notion du World Wide Web of Things, le module de conversation sans fil sera l'URL critique impliquant la couche de perception avec la couche réseau du World-wide-web of Matters. Parmi eux, le rôle du module de conversation mobile est généralement d'avoir l'interaction d'informations à la fin de votre système cloud à travers le réseau large spot, pourrait être le canal pour la transmission d'informations utilisateur, et est également sur la liste des parties principales sur le Terminal IoT.

    c v2x

    L'interaction de données impliquant le terminal et également le système est réalisée avec le module. Vous découvrirez principalement deux méthodes, le mode de commande AT et la transmission transparente des connaissances.

    1. Mode de commande AT

    La manière de commande AT est que le contrôleur de clé envoie des commandes AT pour le module à partir du port série, envoie les informations de terminal ("10") vers le module, puis les envoie pour la plate-forme avec le module. Il sera décrit comme une réponse (SNED Ok) si la commande AT est expédiée de manière productive. Juste après la fin de la transmission, le module répond pour le contrôleur de clé avec le port série, et la transmission est terminée; le système envoie des faits ("01") pour le module, plus le module envoie les informations pour le contrôleur principal à travers le port série pour réaliser l'opération dans la finition opposée. Il sera considéré comme une réaction si la commande AT est distribuée correctement.

    2. Méthode de transmission transparente d'informations

    Autrement dit, le contrôleur principal envoie des informations ("10") au module via le port série, après quoi les envoie vers la plate-forme dans tout le module. Une fois la transmission terminée, la plate-forme envoie les informations vers le module, et le module envoie les informations sur le contrôleur principal à partir du port série pour apprécier la procédure dans la conclusion inverse.

    La procédure de transmission d'informations n'aura pas vraiment besoin d'envoyer une commande spécifique. Certes, pour entrer dans le mode de transmission clair, vous continuez à vraiment avoir besoin de configurer le module avec le contrôleur principal pour envoyer des commandes AT associées, comme la poignée du système, activer le mode de transmission transparent, et ainsi de suite. Observez: Dans le cadre d'une transmission transparente, il est préférable d'augmenter la durée des informations, la somme de contrôle ainsi que d'autres faits pour prévenir le déclin des paquets et d'autres problèmes. Dans le cas où l'appareil communique anormalement, vous devrez quitter la méthode de transmission claire pour résoudre le problème.

    Le module de transmission transparent, comme son nom l'indique, est le module de transmission transparent. Une transmission claire implique qu'au cours de la procédure de transmission, quelle que soit l'organisation transmise, il est uniquement responsable de la transmission de l'organisation qui devrait être transmise au nœud spot, qui rappelle une ligne de données ou une ligne série, et série informations du module La pile de protocoles TCP / IP encapsule les informations, puis les télécharge vers le système cloud via le réseau sans traiter la petite entreprise transmise.

    À l'intérieur de la période en ligne des objets où les problèmes sont liés, si vous voulez apprécier la transmission transparente des informations des gadgets intelligents, vous devez compter sur l'installation du module de transmission wi-fi clear, qui peut savoir de quelle taille et informations proviennent les informations sur l'expéditeur et le destinataire sont particulièrement exactement les mêmes, sans nécessiter de traitement des connaissances. Il ne nécessite qu'une transmission d'informations transparente et peut être largement utilisé dans de nombreux secteurs tels que l'électricité et l'énergie, l'étude des compteurs automatiques, les villes intelligentes, l'automatisation industrielle, le transport à bord, la vérification environnementale, la surveillance des équipements et l'agriculture actuelle. .

    En réaction à la demande croissante de transmission claire des données, en tant que société d'amélioration de la conversation IoT, Wonder IoT a publié des DTU de qualité industrielle AP1000E, AP2000E et AP4000E centrées sur l'innovation technologique du module eSIM, qui pourraient être engagées pour une utilisation sans surveillance.

    Basé principalement sur le remède eSIM, il est vraiment sécurisé et responsable, et fournit une aide importante avec la communauté de communication et la transmission sans fil de la tâche. Guidage RS232, RS485 et autres interfaces, protection du réseau GPRS / NB / LTE, force large, configuration du réseau d'aide;

    En plus de cela, Miracle IoT a également publié les modules de transmission transparents AP1000MT, AP2000MT et AP4000MT centrés sur l'ingénierie eSIM qui prennent en charge les réseaux GPRS / NB / LTE.

    Comparée à la DTU classique, identique pour la situation logicielle 4G DTU, la variation simplifiée du DTU (dépourvue de 232/485) est réduite en dimensionnement, en valeur inférieure et meilleure en intégration. Il pourrait éventuellement être déployé autour du panneau de contrôle sur l'équipement du client pour un changement simple, l'application est plus adaptable.

    Contrairement aux modules, en ce qui concernes aux composants, il diminue la charge de travail du style de circuit matériel périphérique et de la croissance, ces types de source d'électricité, radiofréquence, circuit d'interface SIM; seuls les circuits d'interface liés à la disposition devraient être conformes aux définitions des broches de l'article pour fournir de l'électricité à la machine; en ce qui concerne le matériel, non obligatoire Suite à l'initialisation du module, les paramètres essentiels (quantité de bauds, tacle IP, paquet d'enregistrement / paquet de pulsations) sont configurés et passent en mode de transmission transparent, le terminal peut parler à la plateforme cloud tout au long de la transmission transparente module.

    Related Links:

    Do you know the wireless interaction modules? What is the difference between them?

    What’s the wi-fi interaction module?

    Do you know the kinds of wi-fi communication modules


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :